Un nouveau départ pour Newmanity

Dans le courant de l'été, l'ensemble des boîtes Newmanity sera migré sur une nouvelle plateforme. Vous pouvez dès maintenant utiliser la nouvelle interface.

Enfin des nouvelles de Newmanity ! Que s'est-il passé ?

La société Next W, éditrice de Newmanity et de Place, a été placée en liquidation judiciaire en novembre 2018. Ses actifs ont été repris ces dernières semaines par la société Mail Object, éditrice du service Mailo (anciennement Net-C ou NetCourrier). Une toute nouvelle équipe, affichant 20 ans d'expertise dans le domaine de l'e-mail, poursuit donc l'exploitation de la messagerie Newmanity Mail. Elle met désormais tout en œuvre pour redonner la confiance indispensable aux utilisateurs de Newmanity.

Un nouveau webmail pour une qualité de service optimale

Les comptes Newmanity vont être migrés dans le courant du mois d'août sur un nouveau webmail, qui restera hébergé sur les data centers historiques de Newmanity : 100 % green, alimentés en électricité produite exclusivement avec des énergies renouvelables. Votre adresse e-mail restera la même. La nouvelle plateforme va permettre d'améliorer la fiabilité du service et de mieux lutter contre le spam.

Testez dès maintenant la nouvelle interface

Si vous le désirez, vous pouvez tester la nouvelle plateforme et la nouvelle interface dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. Sur la page d'identification, que vous pourrez placer dans vos marque-pages, tapez simplement votre adresse e-mail Newmanity en entier et votre mot de passe. Vous accédez alors à votre boîte nouvelle version et retrouvez l'intégralité de vos messages, carnet d'adresses et agenda.
Pendant toute la période précédant la migration, vous pourrez encore accéder à votre compte sur l'ancienne interface Zimbra. La liste des messages sera simultanément réactualisée sur les 2 webmails. L'agenda et le carnet d'adresses ne seront en revanche pas synchronisés : une modification, un ajout ou une suppression d'un contact ou d'un événement sur un webmail ne sera pas reporté sur l'autre.

Les réponses à vos questions

Newmanity et Mailo vont-ils fusionner ?
Bien que Newmanity soit opéré par les équipes de Mailo, les 2 services sont indépendants. Inutile donc de vous créer un compte sur Mailo pour accéder à votre compte Newmanity. Votre adresse e-mail reste la même et vous continuez à accéder à votre boîte sur le site de Newmanity.

Quand et comment se déroulera la migration vers la nouvelle plateforme ?
La migration aura lieu dans le courant du mois d'août. L'ensemble des comptes sera automatiquement migré, vous n'aurez rien à faire.

Le positionnement Newmanity va-t-il évoluer ?
La nouvelle équipe perpétue les valeurs de Newmanity et renouvelle ses engagements : un mail éthique, respectueux de la vie privée et de l'environnement.

Qu'en advient-il de Place, de l'app et du Cloud ?

Les services de Place (chail, cloud et app), qui étaient proposés en version bêta, ne sont aujourd'hui plus disponibles.

Où m'adresser si j'ai un problème ou des questions ?

Pour nous contacter, envoyez un mail à l'adresse contact@newmanity.com ou cliquez sur le bouton Envoyer un message de la page Facebook de Newmanity.